Il y a un an jour pour jour, je suis mort…!
Je suis mort d’avoir perdu mon Papa, de l’avoir vu partir, qu’il soit parti dans mes bras…
Ce départ si traumatisant soit-il, ne peut devenir qu’une « opportunité », une opportunité de Vie ! Au travers du lâcher-prise qu’il impose.
Un possibilité de grandir plus vite, d’aller de l’avant, encore et toujours…Mettre de l’énergie au service d’un ou plusieurs projets passionnants. Et parce que la vie continue malgré tout, il faut bien se donner la chance d’être heureux ici et maintenant:
Dans les suites de « l’Hélium Project », je vous annonce officiellement aujourd’hui que je me lance à fond dans le « Quetzal Project » !
Si ici je n’en dirai pas plus sur la teneur du projet, je partage tout de même avec vous la philosophie de ce dernier en vous rappelant que le quetzal est un oiseau tropical d’Amérique Centrale, emblème du Guatemala et oiseau sacré pour les Mayas. Il a surtout la caractéristique principale pour moi de ne pas avoir la capacité de vivre en captivité…
Restez connecté/Stay tuned 😉
Mais j’ai aussi juste envie de crier, de hurler, ma rage, mon Amour pour lui, qu’il ait ainsi une chance de l’entendre à nouveau et qu’en retour il me transmette encore un peu de l’énergie qu’il a toujours su valoriser et faire fructifier, ici-bas, et que j’aime à déployer dans les projets que je vis…A fond !!! Vous pouvez compter sur moi…
Je t’aime très beaucoup Papa
Signé : Lelel
A très vite pour la suite
Carpe Diem
Emmanuel
Alors Happy Quetzal, restant dans l’attente de voir ce bel oiseau prendre son envol ! Amitiés Emmanuel de SM