Bienvenue à Sopot sur la côte sud de la mer Baltique, en Pologne et à quelques kilomètres de Gdańsk, célèbre dans l’histoire polonaise pour avoir été le théâtre de grèves ouvrières sévèrement réprimées par le gouvernement communiste au début des années 1980 et à l’origine de l’émancipation de la futur Pologne vis-à-vis de l’URSS lors de la chute du mur de Berlin en 1989.
Et c’est dans ce haut lieu pour la jet-set polonaise que les championnats du monde de Class A se déroule cette année au long de la semaine prochaine.
Ce pourquoi je me suis préparé avec tant d’enthousiasme et de volonté…Et que je partage avec vous bien souvent.
C’est l’heure de faire parler la poudre en phase avec mon bel oiseau noir, dont les contours se reflète avec élégance lorsque le soleil nous fait l’honneur de sa présence…
D’ici au début des courses du championnat qui aura lieu lundi 21 août, il y a encore du travail et une course d’entrainement dans l’après-midi de dimanche. Et pour patienter encore un peu je vous propose de visionner le résumé de la fin du « National Polonais » qui servait de galop d’essai en préambule du mondial. Et si vous apercevez un catamaran noir au numéro de voile FRA 2, ou un pilote avec une casaque bleue et blanche et toque « Fly-Boy », c’est bien le bon cheval sur lequel vous avez misé 🙂
Pour finir le site internet de l’épreuve pour accéder au résultats, si je ne trouve pas le temps de vous les faire parvenir au long de la course…
Site du Mondial de Class A 2017 à Sopot
A très vite pour la suite
Carpe Diem
Emmanuel
Laisser une réponse
Vous devez êtreconnecté pour poster un commentaire.