9 ans après mes débuts en catamaran solitaire volant Class A, la flotte internationale revient à Punta Ala en Toscane (Italie), lieu de mon premier championnat du monde dans cette série dynamique.
1 an après mon décevant mondial en France et tant de travail accompli sur le plan professionnel et sportif, j’arrive sur ce championnat avec humilité et l’envie de progresser à chaque instant et sur tous les aspects du jeu de la régate.
Sur cet événement, la flotte des open / volants compte 85 participants (un record !) pour 15 nationalités (ARG / AUS / BEL / CZE / DEN / ESP / FIN / FRA / GER / ITA / NED / NZL / POL / SUI / USA)
Souhaitant rester focus sur mes objectifs de performance tout autant que de vous tenir informé, je vous communique le résultat de l’unique course du jour
Vous pouvez consulter les résultats du championnat au fil de l’eau en cliquant sur le lien suivant :
https://manage2sail.com/it/event/ACatWorlds2024#!/results?classId=acatfoiler
Vous pouvez aussi consulter le tracking en live lors des courses en direct ou en replay via le lien suivant :
PS : Pour la course du jour, l’organisation a fait une erreur et la trace de mon bateau est celle du FRA 21 Rodolphe Delesalle…Et non pas le FRA 2 Emmanuel Dodé…Il faut inverser. Normalement tout rentrera dans l’ordre demain…
C’est un bon départ, seulement la route est encore longue, aussi je retourne à ma concentration…
Bonne navigation 🙂
A très vite pour la suite
Carpe Diem
Emmanuel