Acte V / Scène 9 et 10
La tension monte d’un cran alors que la fin du championnat approche, avec la fatigue qui s’accumule pour les organismes et les montures désormais éprouvées.
Je dois dire que tant du plan physique que matériel tous les feux sont au vert avant d’entamer la dernière journée de demain, le jour de finale.
Mais revenons un peu sur aujourd’hui, car deux courses se sont déroulées dans un vent de 14 – 16 kts pour la première et plutôt 15 – 20 kts pour la deuxième. Au risque de me répéter je préfère décidément plus la brise désormais…
Si sur la première je n’ai pas réussi à prendre le rythme de tête dans ce vent perturbé par les reliefs, que j’appelle « vent gruyère » car avec pleins de trous dedans (17ème)…Sur la deuxième il en a été tout autrement. En effet le vent avait débuté sa lente rotation vers la gauche en forcissant. C’est alors que j’ai profité de cette occasion pour me positionner idéalement sur la gauche du parcours et faire voler ma monture dès le début de la course. S’en suivra une série de vol au près comme au portant dans un effort physique intense sur 4 tours et terminé à la bagarre avec des concurrents du haut du tableau concluant cette belle journée par une 4ème place !!! Elle fait du bien au moral, renforçant ma confiance dans ma capacité à tenir le rythme soutenu des meilleurs…Alors le meilleur reste à venir ??? A vous de me le dire…
Et ce soir je m’endors sur une 11ème position au général…Et si le Top 10 était atteint, ça vous ferait plaisir ???
Alors faites du bruit +++
Et que mon kangourou volant soit en forme pour bondir et bondir encore demain
A très vite pour la suite / Stay Tuned
Carpe Diem
Emmanuel