Un article court et tardif pour donner, tout de même, des news d’une longue journée de compétition avec une attente sur le parking, la faute à Eole qui a mis du temps à émerger de sa grasse matinée…
Une fois réveillé le vent restera modérée variant de 6 à 8 (ou 10 kts selon les obervateurs) permettant de voler au gré des risées et des compétences de chacuns.
La flotte dirigée par un comité de course de haut niveau enchaîne les courses malgré les fonctions de vent délicates et c’est donc 3 courses que les « open » ou « volants » ont disputé. Tandis que nos amis en « Classic » finiront au crépuscule.
Aujourd’hui et les autres jours du championnat je ne partgerais pas de classements car après la désillusion suite à la journée d’hier, je participe à un « autre » championnat, qui me sera utile aux autres, et notamment de réussir à vivre avec son désir (gagner des titres) sans pour autant en être esclave…Restant focus sur l’instant présent au maximum.
Disons que sur l’attitude, elle fût intéressante. Sur la manière aussi et sur les objectifs intermédiaires également. De bonnes choses donc à retenir alors que nous ne sommes qu’à mi-parcours désormais de ce championnat et que la collecte d’informations utiles à la suite du projet, bât son plein au long de cette grande messe du catamaran de sport solitaire de compétition.
Une belle image de l’acrobate ambitieux pour conclure donc 😉
A très vite pour la suite
Carpe Diem
Emmanuel
PS : Très touché positivement par les nombreux messages d’encouragements !!! MERCI !