Salut les Amis,
Depuis le temps que nous étions contraints par des événements exceptionnels, me voici de nouveau au commande de mon tapis volant !
Et c’est en Italie que la saison sportive 2021 débute, plus précisément à Arco au nord du Lac de Garde. Un amphithéâtre naturel pour la reprise des joutes nautiques tant attendues.
Un spot fabuleux de part des conditions de vent parfaites (mer plate et 15 kts de vent sous le soleil) dans un décor majestueux. Bref que demander de plus ?
Fort d’un hiver laborieux où je n’ai cessé de parfaire ma condition physique en vue de la reprise tout autant que d’assurer une veille technologique de tous les instants pour faire les bons choix de matériels, j’attaque ces navigations avec le couteau entre les dents !
Pour ce premier jour de course, l’inspiration et les sensations sont au rendez-vous avec 3 courses pour le plateau de 25 concurrents de 7 nationalités (ITA, GER, NED, SUI, CZE, SWE, FRA).
Après 3 bons départs, j’ai pu faire des différences parfois irrémédiables sur mes poursuivants avec une vitesse en vol au près intéressante ! Voire même parfois stratosphérique !!!
Faisant corps avec ma machine et connaissant plutôt bien ce stade nautique je parviens à positionner en tête notre Quetzal 2021 à trois reprises :
Le sourire du travail accompli et plutôt bien fait !
Place à la récupération pour les 2 jours de compétition restants…
A très vite pour la suite
Carpe Diem
Emmanuel