Salut les kangourous, et bien voilà une semaine d’acclimatation passée et enfin mon bel oiseau « Quetzal III » est avec moi.
Une courte navigation de mise en place et déjà une longue liste de détails à régler pour qu’il soit prêt comme je l’imagine…A ma main !
Et de reconstituer le puzzle idéal pour une performance de haut niveau.
Vous aurez remarquer en détail que mon Class A arbore désormais sa nouvelle livrée, celle du combat que nous livrerons bientôt et tout en fierté de représenter l’aéronavale française ici down under. Tout autant que de représenter les couleurs de mon nouveau partenaire de vêtements techniques : Magic Marine qui me permet de naviguer protéger de la rudesse des éléments extérieurs, les embruns, le soleil agressif etc etc.
Par ici c’est la débrouille en tout point car difficile de tout emporter, et il faut souligner la qualité de l’accueil que nous réserve nos hôtes australiens d’une gentillesse remarquable et de faciliter en tout points notre séjour…Merci.
Désormais les navigations devraient s’enchainer avec d’ici quelques jours le début du championnat national australien, excellent galop d’essai pour affiner encore un peu plus les réflexes et de peaufiner la chorégraphie « aérienne » que j’ambitionne pour mon duo…
A très vite pour la suite
Carpe Diem
Emmanuel