Salut les kangourous,
Par ici le soleil n’est pas toujours ton ami d’abord parce qu’il se lève à 4h !!!
Et puis parce que situé sur le tropique du capricorne il convient de ne jamais oublier de mettre de la crème solaire indice 50+…Et un chapeau etc etc
Allez tu es prêt ?!
Ah j’oubliais de te conseiller d’attacher ta ceinture parce qu’aujourd’hui y a eu du sport…
Nous avons courues 2 courses dans un vent en perpétuel renforcement pour finir au cours de la deuxième en amont d’un grain avec des rafales à plus de 25 kts disloquant la flotte aux 4 coins du plan d’eau…
Pour ma part sur cette deuxième course après de minimes soucis techniques j’ai eu la chance de me baigner par deux fois…Elle est bonne même si c’était pas l’objectif de la journée. N’ayant jamais navigué en Class A dans de telles conditions de vent, le point très positif d’avoir vécu une telle journée, est de se projeter sur ma future disponibilité physique et mentale à affronter des conditions de vent musclées…Je sais faire !
A propos d’objectif, je suis satisfait de ma prestation et ai validé de nombreuses excellentes choses en particulier dans ma gestuelle et dans le duo que je forme avec Quetzal III.
Et si aujourd’hui je n’ai rien cassé, j’ai pu lever le voile sur les points essentiels à de futures performances avec la mise au point des réglages essentiels jusque tard ce soir.
A noter que sur le plan physique je me sens bien en forme
Alors demain on remet ça ???!!! Et de mettre un maximum de kangourous derrière !!! Ca c’est du challenge 🙂
A très vite pour la suite/Stay Tuned
Carpe Diem
Emmanuel