J1 – Championnat d’Europe de Class A 2018
Après avoir bravé la Mer Baltique polonaise à Sopot en 2017, c’est du côté de la Mer Baltique allemande que se déroule le championnat d’Europe en 2018 de ce lundi au vendredi 13 juillet.
Aujourd’hui était le premier jour officiel du championnat, seulement la météo capricieuse ne nous a pas permis de naviguer avec un vent très fort et une mer démontée.
Les niveaux d’énergie sont bons pour le pilote et le bateau est désormais prêt à en découdre.
Je vous passe les milles et une aventures vécues la semaine passée qui ne m’ont pas permis de communiquer tant les journées furent longues et éprouvantes.
Des journées entières à poncer, percer, coller, etc…bref préparer, peaufiner la préparation du bateau afin d’être prêt à naviguer et être performant pour ce championnat. Le chantier ayant eu un retard conséquent dans la livraison du bateau…
Et même de la gestion de l’imprévu avec la casse de mes deux safrans neufs lors de la manche d’entraînement d’hier. Heureusement bien soutenu par une équipe de France solidaire, nous avons pu réparé en positionnant mes anciens safrans que j’avais opportunément emporté avec moi. Dans le cas contraire c’était retour direct à la maison…Sans même avoir pu défendre mes chances…
Bref place à la course qui débute demain dans des conditions idéales…
Puis de vous présenter « Quetzal 3 » officiellement au long de cette semaine
A très vite pour la suite/Stay Tuned
Carpe Diem
Emmanuel
Laisser une réponse
Vous devez êtreconnecté pour poster un commentaire.